Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
(504) 522-4444
Réserver maintenant

Accolades

53565830.jpg.1024x0

Accolades clients

5 5 étoiles "Hôtel parfait pour vacances de rêve à la Nouvelle Orléans!"

Bel hôtel de charme vintage et emplacement idéal. À distance de marche quartier français, lignes Trolley et restaurants. Le personnel sympathique et serviable, en particulier Troy et Barry. Hautement recommandé!

T. Humphrey


"Slam Dunk!"

Nous revenons tout juste du tournoi de basket-ball Quatre final, et notre séjour à l'Hôtel. J'ai réservé en Novembre en raison du tournoi étant à la Nouvelle Orléans. Demandé une chambre avec une fenêtre. Nous sommes arrivés tôt et avons trouvé notre chambre d'angle au quatrième étage prêt et en attente. Pas une seule fenêtre, mais trois! Le personnel était très sympathique et efficace. Je ne voudrais pas hésiter à revenir en arrière, ni je hésiter à recommander à ma famille et amis.

Mark Shuert
Brighton, MI


"Je reviendrai ici encore et encore!"

Je crois vraiment que les gens qui ont eu de mauvaises expériences The Pelham probablement juste eu la malchance. Je suis une personne très nostalgique et cet hôtel était vraiment magnifique. Il était extrêmement propre, de grandes salles de bains, des lits confortables. Le service était absolument fantastique. Chaque fois que nous sommes entrés et que nous étions à l'amiable personnel greeted.The endroits pour manger, des endroits à visiter recommandé, et sortit de leur façon de répondre aux besoins que nous avions. En outre, le personnel de nettoyage constamment gardé notre chambre propre et ferait en sorte que la région environnante était propre aussi.

B. Tubert
Albany, NY


"Hôtel avec charme!"

En tant que visiteur La Nouvelle-Orléans fréquente, il est toujours agréable de trouver un trésor caché et cet hôtel est juste que. L'emplacement est idéal. Je me suis toujours resté dans le quartier français ou St. Charles St. avaient tous deux bons et mauvais points, cet hôtel possède à la fois. Il est un pâté de maisons du quartier français et le casino, il est assez proche, mais pas bruyant. J'aime l'élégance de Saint-Charles et le tramway, et il toujours pas trop loin de l'action. Les meubles sont période avec des sols en marbre et de belles peintures. Les chambres étaient belles et propres avec de beaux rideaux. Très belles employés. Ce «charme du vieux monde" a certainement va recommander à tout le monde!

"Le personnel était très sympathique ... Je me suis perdu j'ai donc appelé l'hôtel. La jeune femme qui a répondu au téléphone est resté au téléphone avec moi jusqu'à ce que je suis arrivé là ... Cela me dit beaucoup de choses sur l'hôtel et les gens qu'ils il doit y avoir de travail ... 4 étoiles ... "

Carla Stevens-Perry
Baker, LA


"Très bien situé - personnel serviable -. Hôtel très calme Ils verrouiller les portes extérieures à 11 h afin que nous nous sommes sentis plus en sécurité (il y a quelqu'un pour laisser les clients dans) lit le plus confortable !!! Cet endroit était magnifique et très élégante serait.. J'y retournerais sans hésiter dans un battement de coeur Il est pas dans une ruelle - vous pouvez voir Canal Saint de la porte le stationnement dans la rue est ouverte de l'autre côté de Canal St. je me suis senti très à l'aise à pied à l'hôtel depuis. à 11 h Harrah "

"SENSATIONNEL!"

Nous avons visité la Nouvelle-Orléans sur un certain nombre d'occasions séjournant dans différents hôtels, nous restons souvent à proximité du casino, mais après le dernier voyage nous avons regardé ailleurs pour un meilleur hôtel et avons trouvé le Pelham, juste un pâté de maisons.

Il est un hôtel de charme qui a été récemment acheté et est sous un nouveau propriétaire et la gestion. Nous avons trouvé l'hôtel et les chambres propres, le personnel était vraiment très serviable, le prix, y compris un parking avec voiturier était excellent. L'hôtel est très pratique pour le casino, Riverwalk et le quartier. Il y a un restaurant de petit-déjeuner et le déjeuner ci-joint, qui était très bon, et nous avons vraiment apprécié notre séjour le week-end. Par rapport aux hôtels précédents, la chambre était grande et ouverte, et le prix était excellent. Parler au gestionnaire, il va être beaucoup d'améliorations à venir, pour mon argent, il est grand maintenant, il va certainement être notre hôtel à La Nouvelle-Orléans à partir de maintenant.

Paula
Lake Charles, LA

 

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
(504) 522-4444
Book Now

Accolades

53565830.jpg.1024x0

Customer Accolades

"Great Location"

My husband and I loved this hotel. It was beautiful inside. The rooms had high ceilings and the artwork in the lobby was beautiful. This hotel is in a great location. It was on a quiet street just a block from Canal St and the French Quarter. The Pelham was also close to many great restaurants. The Ruby Slipper shares a building with The Pelham and the food was excellent. The price for this hotel was also reasonable! 

- Kathy E.

"Very Hospitality Driven"

Troy was very well organized an very helpful in planning our stay. I would Highly recommend staying at The Pelham Hotel. They booked our tours and explained in detail what to expect in them. Troy is joyful and full of life and willing to help in any way to ensure you enjoy your stay. Highly recommend you experience The Pelham.

- Harold C.

5 of 5 stars"Perfect Hotel For Dream Vacation to New Orleans!"

Beautiful hotel with vintage charm and convenient location. Walking distance to French Quarter, Trolley lines, and restaurants. Staff friendly and helpful, particularly Troy and Barry. Highly recommended!

- T. Humphrey

"Slam Dunk!"

We just returned from the Final Four basketball tournament, and our stay at the Hotel. I booked in November due to the tournament being in New Orleans. Requested a room with a window. We arrived early and found our corner room on the fourth floor ready and waiting. Not one window, but three! The staff was very friendly and efficient. I would not hesitate to go back, nor would I hesitate to recommend to my family and friends.

- Mark Shuert 

"Will stay here again and again!"

I truly believe that people who have had bad experiences at The Pelham probably just had bad luck. I am quite a nostalgic person and this hotel was truly beautiful. It was extremely clean, great bathrooms, comfortable beds. The service was absolutely fantastic. Each and every time we walked in and out we were amicably greeted.The staff recommended places to eat, places to go, and went out of their way to accommodate needs we had. Also, the cleaning staff constantly kept our room clean and would make sure that the surrounding area was neat too. 

- B. Tubert
Albany, NY


"Great Hotel With Charm!" 

As a frequent New Orleans visitor it is always nice to find a hidden gem and this hotel is just that. The location is great. I have always stayed in the French Quarter or on St. Charles St. Both had good and bad points, this hotel has both. It is one block from the French Quarter and the casino, it's close enough but not that noisy. I love the elegance of St. Charles and the streetcar, and it still not too far away from the action. The furnishings are period with marble floors and nice paintings. The rooms were nice and clean with lovely drapes. Very nice employees. This certainly has "old world charm" Will recommend to everyone!

"The staff was so friendly...I got lost so I called the hotel. The young lady who answered the phone stayed on the phone with me until I got there...That tells me a lot about the hotel and the people they have working there...4 stars..."

- Carla Stevens-Perry
Baker, LA 


"Great location - helpful staff - very quiet hotel. They lock the outer doors at 11 pm so that made us feel safer (There is someone to let guests in). Most comfortable bed!!! This place was beautiful and very elegant. Would definitely stay here again in a heartbeat! It is not in an alley - you can see Canal St. from the door. The parking lot across the street is open on the other side to Canal St. I felt very comfortable walking to the hotel from Harrah's at 11 pm "

"WOW!"

We have visited New Orleans on a number of occasions staying in various hotels, we stay mostly near the casino but after the last trip we looked elsewhere for a better hotel and found the Pelham, just a block away.

It's a boutique hotel which has recently been bought and is under a new owner and management. We found the hotel and the rooms clean, the staff was very very helpful, the price including valet parking was excellent. The hotel is very convenient for the casino, Riverwalk and the Quarter. There is a breakfast and lunch restaurant attached, which was very good, and we thoroughly enjoyed our stay over the weekend. Compared to the previous hotels the room was large and open, and the price was excellent. Talking to the manager there is going to be a lot of improvements coming, for my money it's great now, it's definitely going to be our hotel in New Orleans from now on.

- Paula
Lake Charles, LA

 

Close